Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parisvientiane
10 novembre 2006

Avant-propos

Ce petit blog est crée comme un carnet de voyage...c'est certainement banal mais c'est trés efficace pour dire à ceux que l'on porte dans nos coeurs qu'ils ne sont pas uniquement dans notre sac-a-dos mais qu'ils sont aussi nos yeux et nos oreilles...

ang_amb

(photo prise sur le site officiel de l'ambassade du cambodge en france, www.ambcambodgeparis.info)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors plus de newz les enfants ?<br /> <br /> on veut des tofs, des commentaires,des billets d'humeur etc<br /> <br /> toujours au laos ? mouvements au cambodge ? escapade en thailande ? enlèvement par les khmers ou je ne sais quoi, on veut du croustillant là !!!<br /> <br /> à+
B
pour la premiere fois je suis entré sur un blog..... je deviens moderne et je vous embrasse tous les 2.<br /> <br /> bisous <br /> bernard
L
J'espère que votre début de périple se passe bien, que vous en prenez plein les yeux!!!!!<br /> Ici tout va bien à pars que l'appart de maman est bien vide sans vous........<br /> Je vous embrasse TRES FORT !!!!!<br /> Prenez bien soin de vous deux mes amours et donnez nous des news vite on trépigne.......<br /> la tite sista
H
i spass rien sur ce blogggggg<br /> c une escroquerie !!!!!!!!<br /> <br /> bi a tous les 2, <br /> (bon oki, on sait, c booooo, on s'mmmmmm)<br /> pffffff<br /> homere
M
mes chéris,<br /> merci de nous inonder de vos nouvelles....j'ai vu sur météo à la carte 18° et soleil à ChiangMai, donc j'espère que le reste va aussi bien que le temps.ici c'est gris chaud beurk....<br /> rapha, je ne retrouve pas ton permis de conduire, dis-moi où tu l'aurais rangé<br /> je vous souhaite plein plein de bonheur<br /> mille tendresses<br /> maman
parisvientiane
Publicité
Publicité