Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parisvientiane
30 janvier 2007

notez bien...

Nous partons ce soir en bus de nuit pour Vientiane (9h en express bus), Kieu My est triste de quitter Luang Prabang, on serai bien rester encore un peu... mais le temps presse notre visa pour le Cambodge expire dans 15 jours, il faudra donc traverser la frontiere du sud du Laos avant l echeance. On s eclate a faire le tour des marches que ce soit le jour ou la nuit.

En raisons de l etat pitoyable et defectueux du resau internet au laos nous ne pouvons illustrer les messages poster et donc de completer les albums photos, veuillez patienter ou renouveller votre appel ulterieurement ... bip bip biiip.

Pour Vesty: Les Kmers ont la forme mais ce planquent toujours au cambodge alors que nous sommes encore au Laos... on est contents d avoir de tes niouvelles, on sse demandait si tu va bien, prends soin de toi et donne des news.

Pour Jm: Ya du boulot pour toi ici car tous les resaux sont pourris, ils ont donc besoin d une grosse et enorme mise a jours.

Pour Livou: T1kiet pas frangine je me porte bien, et g un dragon qui veille sur moi en plus je kiffe ce voyage, c ne formidable experience, le Laos est un pays paisible magnifique je suis sur que tu t y plaira, en plus tu peux trouver du pain, du vin , et de la vachequiri, sauf un  details ya pas de macdo lol. Sur je t embrasse tres tres tres fort ma livou.

Pour Gab: DONNE TE NOUVELLES ESPECE DE FOUTU BOY, meme si tu n as pas de mail...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut les youths.<br /> <br /> Pas mal, le post "inna di road", on ressent bien l'ambiance mouvement-contemplation-nourriture-repos, et puis ca se marie parfaitement au 45t que kieu my m'a offert avant de partir... C cool.<br /> <br /> Bon bah prenez du bon temps et plein de photos, des portraits mais aussi des paysages, hein kieu my ? Allez, lov u 2 ************************
parisvientiane
Publicité
Publicité