Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parisvientiane
15 janvier 2007

merci pour tous vos message

Premiere nuit au Laos, apres une tres tres tres tres longue journee de voyage dans un bus local avec plein de Laosiens. Nous avons emprunter une route en construction pour aller au nord du Laos pres de la frontiere chinoise. Plein de choses a vous raconter et a vous montrer de ce voyage qui fut aussi eprouvant que magnifique. Bref nous prenons juste un petit moment pour vous dire un petit coucou mais ne nous en voulez pas, apres 7 jours de voyage dont 4 jours de route on va essayer de se poser et de profiter un peu de l atmosphere paisible de ce pays et donc nous prendrons le temps de nous occuper du blog et de vous raconter plus de choses.

Nous remercions ceux qui n ont pas hesiteer a saisir leur clavier ca fait du bien de vous lire car on croirai vous entendre...

maman: g emporter avec moi mon permis, prends soin de toi car on va bientot revenir pour t embeter

Manu Manue et Paco on n a pas recut votre adresse mail envoyer le sur lkieumy@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C était bon de voir vos frimousses pas encore réveilées à l'autre bout du monde
S
Vous voulez de la lecture, bah alors c'est parti...<br /> Ici la vie continue de tourner, avec ses plans galères et de bonnes parties de rigolades... Ca s'en va et ça revient comme dirait cloclo... Ou là je suis partie à l'ancienne... Bref...<br /> C'est surtout pour vous que la vie doit être agréable, j'ai hâte que vous puissiez prendre le temps de nous en dire plus et de nous faire partager et découvrir de belles images...<br /> Prenez soin de vous, ça je compte sur vous...<br /> Des Bisous et encore des Bisous.<br /> Sane;-)
parisvientiane
Publicité
Publicité